Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasolini in paris
29 juin 2023

T'aimant, Amandoti

 

Pulsation des sexes me rappellent que je suis en vie. Autrement, je n'existe pas. Comment établir notre position dans la société ?

Nous, les animaux. L'égalité est interdite, le plus fort dévore, le faible reste passif.

Vortex de malessere (malaise) qui m'empeche l'existance banale, et me fait plonger dans des questionnements existentiels ; tout à fait inutiles par ailleurs. Spéculations sur l'existence.

Mon passe-temps est donc aujourd'hui d'aimer les inconnus. Fanstasmer sur leurs corps, les interieurs, leurs pensées, leurs odeurs. Lorsque je me retrouve dans la rue, deux temperaments se présentent à mon esprit : la haine irrationnelle ou l'amour cru pour tout humain.

Aujourd'hui, j'aime follement dans les cris du saxophone de Marvin Gaye dans "Right On", vers les 6 minutes.

Il ne me reste plus qu' OTTEMPERARE (se conformer)...

 

"Io non ho mai sentito

tanto di vivere

quanto amando."

Giacomo Leopardi, Zibaldone dei pensieri, 1898

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité