Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pasolini in paris
16 juin 2023

je veux être stripteaseuse

je ne le trouve plus

je ne le sens plus

j’ai perdu mon cœur 

mon cœur est ailleurs

 

À vivre et je préfère la mort

À aimer mais la haine me fascine

Inconditionnellement 

 Basta parler de sentiments primitifs.

La contrainte à ne pas pouvoir marcher sous la pluie,

     Basta parler de phénomènes naturels.

 

 

vais-je te rencontrer un jour?

où te trouves-tu ? à quoi ressembles-tu ?

je me demande à quoi tu ressembles

de quel forme tu es.

 

je vais te retrouver sur une barre de pole dance, car tu ne seras ni plus ni moins, qu'un bout de metal froid.

 

ou je me trompe, mais que importe ?

sentiment de ne pas avoir le droit d'etre aimée, sentiment de ne plus pouvoir exister dans l'amour.

cela s'arretera bientot. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité